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......@@ -116,7 +116,8 @@ function creerModelSTL(){
BABYLON.SceneLoader.ImportMesh("bar", "./assets/mezzanine/bar/", "bar_1.stl", scene , function (newMeshes, particleSystems, skeletons) { // Pas trouvé de méthode qui permette de mettre un rendu comme matériau
var bar = newMeshes[0];
bar.translate(new BABYLON.Vector3(-1237, 5, -129.6), 1, BABYLON.Space.WORLD);
bar.scaling = new BABYLON.Vector3(0.035,0.035,0.035);
bar.scaling = new BABYLON.Vector3(0.035,0.035,0.035);
// bar.checkCollisions = true;
})
}
......@@ -297,15 +298,11 @@ function creerEscalier(nom,opt,scn) {
let profondeur = opt.profondeur || 8.0;
let materiau = opt.materiau || new BABYLON.StandardMaterial("materiau-pos"+nom,scn);
let hauteurMarche = 0.3;
let hauteurMarche = opt.hauteurMarche || 0.3;
let nbMarche = hauteur / hauteurMarche;
let profondeurMarche = profondeur / nbMarche;
console.log("nombre de marches :", nbMarche);
console.log("profondeur d'une marche:", profondeurMarche);
let v = [];
let box = BABYLON.MeshBuilder.CreateBox("box",{height:hauteur,width:largeur,depth:profondeur},scn);
box.position = new BABYLON.Vector3(largeur/2,hauteur/2,profondeur/2);
......@@ -326,7 +323,6 @@ function creerEscalier(nom,opt,scn) {
let stairs = box_CSG.toMesh("stair",materiau,scn);
stairs.checkCollisions = true;
return stairs;
......
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