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import sys
from abc import abstractmethod
import time
import numpy as np
from PyQt5.QtCore import *
from PyQt5.QtGui import *
......@@ -17,6 +17,7 @@ class Game:
self.joueur2 = joueur2
self.window = Window(self)
self.gameManager()
input()#fin du jeu
def gameManager(self):
......@@ -28,12 +29,14 @@ class Game:
else:
self.joueur2.takeDecision(self)
self.actualPlayer = 1
self.window.drawTheScene()
self.endGame()
def isEndGame(self,nextPlayer): #est ce la fin du jeu? est ce que le prochain joueur peut jouer?
for i in range(9): #pour chaque emplacement de pions
if(self.boardGame[i]==nextPlayer): #si c'est un pion au prochain joueur, peut il se déplacer?
if(self.emptyPlaceToMove(i)): return False
if(self.emptyPlaceToMove(i)!=-1):
return False
return True #si aucun déplacement est possible, fin du jeu
def endGame(self):
......@@ -173,7 +176,6 @@ class Window(QMainWindow):
self.painter.drawText(250,200,"9")
self.painter.setBrush(QBrush(self.chooseColor(), Qt.SolidPattern))
self.painter.drawEllipse(250, 200, 70, 70)
self.painter.end()
#self.painter.drawEllipse(180, 50, 100, 100)
......
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