Commit 019383d9 authored by Yassine's avatar Yassine
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......@@ -71,3 +71,6 @@
\@writefile{toc}{\contentsline {paragraph}{Caractérisation du signal Vdistance(t):}{8}{section*.5}\protected@file@percent }
\@writefile{lof}{\contentsline {figure}{\numberline {12}{\ignorespaces Capteur Lidar POL4071}}{9}{figure.12}\protected@file@percent }
\@writefile{toc}{\contentsline {paragraph}{Le 555 Astable}{9}{section*.6}\protected@file@percent }
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......@@ -10,3 +10,6 @@
\BOOKMARK [3][-]{subsubsection.3.1.2}{Bilan et confrontation des r\351sultats}{subsection.3.1}% 10
\BOOKMARK [2][-]{subsection.3.2}{Semaines 2 et 3}{section.3}% 11
\BOOKMARK [3][-]{subsubsection.3.2.1}{Temps 1}{subsection.3.2}% 12
\BOOKMARK [1][-]{section.4}{Partie Math\351matiques}{}% 13
\BOOKMARK [2][-]{subsection.4.1}{Semaine 1}{section.4}% 14
\BOOKMARK [3][-]{subsubsection.4.1.1}{Pourquoi les syst\350mes vus en ZG \351taient descriptibles par des \351quations diff\351rentielles ?}{subsection.4.1}% 15
......@@ -45,16 +45,23 @@ ZG2}}\\
\begin{center}
\rule{\linewidth}{1pt}
\end{center}
\begin{minipage}[t]{0.47\textwidth}
{\large SAHEB ETTABAA Mohamed Yassine HUDGSON Elisha \\HUBERT Romaric \\ANDRE Basile}
\end{minipage}\hfill
\begin{minipage}[t]{0.47\textwidth}\raggedleft
{\large m1sahebe@enib.fr\\e1hudgso@enib.fr\\e1hubert@enib.fr \\b1andre@enib.fr}
\end{minipage}
\vspace{2.5cm}
\begin{figure}[H]
\centering
\includegraphics[scale=0.4]{images/premiere_image.png}
\end{figure}
\vspace{0.3cm}
\centering{S2P: Groupe n°10 ZG2}\\
\centering{S2P: Groupe n°21 ZG2}\\
\centering{Version 1.0 - \today}
\end{titlepage}
\tableofcontents
......@@ -278,7 +285,7 @@ En simulation nous obtenons un signal carré de 0 à 5V.
\includegraphics[scale=0.28]{images/demarche 1/sortie_astable.png}
\end{center}
\end{figure}
\pagebreak
Nous mesurons les temps $T_A$ et $T_B$ en utilisant les curseurs:
Pour $T_A$:
\begin{figure}[H]
......@@ -308,6 +315,28 @@ Nous pouvons ainsi déterminer la période $T_A$:
$$\frac{5}{3} = 5 + (\frac{5}{3} - 5) e^{\frac{-T_A}{(R_A + R_B)C}}$$
$$T_A = ln(2)(R_A + R_B)C$$
\section{Partie Mathématiques}
\subsection{Semaine 1}
\subsubsection{Pourquoi les systèmes vus en ZG étaient descriptibles par des équations différentielles ?}
Dans le système mécanique, la position x de la masse est variable, on note la vitesse \Large{$\frac{dx}{dt}$} \normalsize et l'accélération \Large{$\frac{d^2 x}{dt^2}$.}\\
\normalsize
Ce système dépend des forces suivantes:\\
-la force de rappel du ressort \large $F_k = -k x$ \normalsize, proportionnelle à la position (hypothèse de linéarité).\\
-la force de frottement de l’amortisseur\large $F_a = -a \frac{dx}{dt}$ \normalsize, proportionnelle à la vitesse (hypothèse de linéarité).\\
-la force d’actionnement F \\
D’après la deuxième loi de Newton:\large $\sum F_{ext} = m \frac{d^2 x}{dt^2}$ \normalsize\\
Le fonctionnement du système mécanique peut donc être décrit par l’équation différentielle:
\large
$$F = \frac{d^2 x}{dt^2} + \frac{a}{m} \frac{dx}{dt} + \frac{k}{m} x$$
\normalsize
Dans le système électrique, le circuit est composé d’une inductance et d’un condensateur qui fonctionnent en temporel (leur impact sur le circuit n’est pas instantané)
\begin{figure}[H]
\centering
\includegraphics[scale=0.3]{images/cr1/rlc.png}
\end{figure}
\end{document}
\ No newline at end of file
......@@ -15,3 +15,6 @@
\contentsline {subsubsection}{\numberline {3.2.1}Temps 1}{8}{subsubsection.3.2.1}%
\contentsline {paragraph}{Caractérisation du signal Vdistance(t):}{8}{section*.5}%
\contentsline {paragraph}{Le 555 Astable}{9}{section*.6}%
\contentsline {section}{\numberline {4}Partie Mathématiques}{10}{section.4}%
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\contentsline {subsubsection}{\numberline {4.1.1}Pourquoi les systèmes vus en ZG étaient descriptibles par des équations différentielles ?}{10}{subsubsection.4.1.1}%
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